Portrait David Giraudon_edited.jpg

Je vous accompagne dans vos projets

d'illustrations et de conceptions graphiques

Né en 1975 à Mâcon, c’est vers l’âge de 7 ans que je me passionne pour le dessin. Après un bac artistique, j’intègre l’École Supérieure d’Arts Graphiques (ESAG) où j’étudie le dessin, le croquis de nu, la calligraphie, la typographie, la mise en page et la direction artistique. J’obtiens mon diplôme de graphiste concepteur après cinq années d’études. 

 

Parallèlement, j’ai eu la chance de travailler au côté de Yann Arthus-Bertrand pour la réalisation du reportage dessiné du célèbre tournoi de Roland Garros pour le livre officiel. Par la suite, une expérience de 6 ans en tant que graphiste dans la maison d’éditions «A Contrario», m’a apporté beaucoup sur le métier de maquettiste ainsi que sur l’imprimerie.

 

Depuis 2007, j’ai le plaisir d’animer des cours de dessin et d’aquarelle à l’École Municipale d’Arts Plastiques de Mâcon (EMAP).

 

Contacté par les éditions du Patrimoine en 2021, j’ai l’honneur et le plaisir de concevoir et d’illustrer le livret de visite de l’Hôtel de la Marine situé  à Paris, Place de la concorde. L’ancien garde meuble royal du XVIIIe siècle, qui après une totale restauration ouvre ses portes au plublic.

 

Depuis plus de 20 ans, je met au service des entreprises, des collectivités, des particuliers, ma passion pour les arts graphiques. De la simple carte de visite, à la charte graphique, je vous aide à traduire en image ce qui fait votre authenticité et donner du sens à votre communication. 

 

​Chaque collaboration se traduit par une aventure professionnelle et humaine enrichissante, celle d’écouter, de comprendre les besoins et de partager la réussite d’un projet.

Contactez-moi !

06 84 95 32 27

Thanks for submitting!